50 années

de vente de tissus à Paris

au service des créateurs d’élégance

A travers la vente de tissus nous accompagnons la vie de vos marques de prêt à porter.

Nous pourrions nous contenter de vous dire que nous sommes une boutique parisienne de tissus de mode et d’exception depuis plus de 50 ans et ce serait sans doute suffisant pour vous donner envie de venir chercher chez nous les tissus de vos prochaines collections. Mais nous avons envie de vous en dire plus, de vous laisser imaginer ce que signifie 50 années d’expérience auprès de celles et ceux qui font la mode masculine et féminine. Imaginez combien de mètres de tissus nous avons coupé : probablement suffisamment  pour faire un tour du monde. Combien de rouleaux nous avons déroulés pour vous faire toucher et découvrir de nouveaux tissus. Combien d’heures passées à rechercher avec vous les couleurs et les matières de vos futures créations ? C’est ça notre métier depuis 50 ans : vous donner les moyens de faire vivre vos marques.

L’histoire d’une boutique de tissus de 1969 à nos jours au cœur du Sentier

Les Tissus Français sont créés en 1969 par Gilbert Guez suite au rachat de cette ancienne société de vente à la coupe pour les costumes sur mesure. Passionné de Tissus et Maître Tailleur la petite boutique de la rue beauregard devient une entreprise florissante qui continue son activité au détail mais qui vend de plus en plus aux fabricants. En 2005 l’entreprise ouvre son premier show room dans le marais pour être au plus près du Sentier de l’Homme. Les Tissus Français sont aujourd’hui une adresse incontournable du Sentier pour tous ceux qui fabriquent du prêt à porter et veulent trouver du tissu de qualité, varié et immédiatement disponible. 

NOS POINTS FORTS

Vous garantir :

1) La qualité

2) Le choix

3) La disponibilité immédiate.  

Notre ambition : continuer à procurer aux fabricants des tissus d’exception, en phase avec les tendances, immédiatement disponiblesNous savons que la taille et le renouvellement régulier de notre stock font notre force aujourd’hui. Un simple passage à la boutique ou au showroom et vous pourrez acheter votre tissus en pièces, demi pièces ou au mètre selon vos besoins.